Club Toastmasters YWCA Québec accueille la conférencière Katia de Pokomandy-Morin

Le club Toastmasters YWCA Québec accueille avec enthousiasme la conférencière Katia de Pokomandy-Morin

 

Photo : De gauche à droite : Marie-Christine Dumais, présidente du club Toastmasters YWCA Québec, Katia de Pokomandy-Morin, directrice-générale de la YWCA Québec et Marie-Audrey Turmel, secrétaire du club et coordonnatrice de l’évènement.

Québec, le 3 mai 2018. – Clarté du message, communication constante, authenticité figurent parmi les principaux facteurs de succès de tout projet d’envergure. C’est ce qu’a démontré, exemples à l’appui, la directrice générale de la YWCA Québec, Katia de Pokomandy-Morin, lors d’une conférence tenue le 2 mai.

Répondant à l’invitation du Club Toastmasters YWCA Québec, quelque 35 personnes sont venues à la rencontre de la conférencière qui dressé un portrait fascinant de ce véritable « voyage »  qu’a été le projet de construction-rénovation de l’édifice de la Y. Une aventure de 16 M$, qui s’est échelonnée sur près de 10 ans, dont 5 sous la direction de Mme de Pokomandy-Morin, où la communication et le leadership ont joué un rôle plus que déterminant.

Offrant une formation reconnue internationalement, le club Toastmasters YWCA Québec a pour mission d’aider les femmes à développer leur leadership et leur aptitude à prendre la parole publiquement avec confiance.

Pour en savoir davantage, consultez le site Web du club : sites.google.com/site/tmywcaquebec, ou visitez sa page Facebook : ClubToastmastersYWCAQuébec.

Source : Marie-France Ferland
Relations publiques
Club Toastmasters YWCA Québec
418 681-3594

Les commentaires sont fermés