Daniel Bélanger – PALOMA : 18 000 $ de revenus

Québec, vendredi 6 avril 2018– C’est avec une immense fierté que la Fondation du Cégep Garneau présentait, jeudi le 29 mars dernier, à L’Auditorium du Cégep, le concert-bénéfice Daniel Bélanger — Paloma, sous la présidence d’honneur de monsieur Bernard Gilbert, premier directeur général du Diamant et diplômé du Cégep Garneau. Devant une salle comble, Daniel Bélanger et ses musiciens ont offert un moment inoubliable.

Pour une cinquième année, cette soirée culturelle met à l’honneur la langue française. Au fil des ans, de précieuses sommes ont été récoltées permettant la création de L’Espace du français, un espace habité par divers lieux dont L’Agora et L’Apostrophe à quelques pas des portes de L’Auditorium. L’Espace du français est un lieu de convergence pour les amoureux de la culture. C’est également un véhicule pour offrir aux professeurs, aux étudiants et à tous les acteurs du Cégep Garneau un lieu d’expression, de valorisation et d’échange autour des sphères de connaissances liées aux arts, aux sciences et aux techniques. 

Le concert-bénéfice a permis d’amasser 18 000 $, une somme qui permettra de poursuivre la valorisation des espaces culturels du Cégep Garneau.

Photo, de gauche à droite

Bernard Gilbert, premier directeur général du Diamant et diplômé du Cégep Garneau, Denise Trudeau, directrice générale du Cégep Garneau, Daniel Bélanger, Denys Lelièvre, président du comité organisateur et professeur de lettres du Cégep Garneau, à la retraite, et Alain Thivierge, président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Garneau.

Source :
Fondation du Cégep Garneau
418 688-8310, poste 2567
fondation@cegepgarneau.ca