Fondation Québec Philanthrope Déménagement avenue Belvédère

La Fondation Québec Philanthrope Déménagement sur l’avenue Belvédère 

Québec, le 27 septembre 2017 —La Fondation Québec Philanthrope annonce le déménagement de ses activités philanthropiques, et ce, dès le 5 octobre 2017 sur l’avenue Belvédère à Québec.

C’est dans ce nouvel environnement que l’équipe de la Fondation Québec Philanthrope poursuivra sa mission de promouvoir la philanthropie pour le mieux-être de la communauté qu’elle dessert dans un espace beaucoup plus adéquat avec son équipe et ses besoins grandissants.

Le déménagement se déroulera le 5 octobre et le 6 octobre 2017 inclusivement.

Dès mardi le 10 octobre 2017, l’équipe de la Fondation sera installée et prête à vous accueillir.

La nouvelle adresse civique :
Fondation Québec Philanthrope
1040, avenue Belvédère, bureau 100
Québec (Québec) G1S 3G3

Toujours au même numéro de téléphone :
418 521-6664

*Pour les 5 et 6 octobre seulement, en cas d’urgence, il sera possible de nous joindre au: 418 254-8849 ou par courriel à hbarbeau@quebecphilanthrope.org

 

Le nouveau bureau de la Fondation Québec Philanthrope au 1040, avenue Belvédère, bureau 100

Québec (Québec) G1S 3G3

 


Au sujet de la Fondation Québec Philanthrope

La Fondation Québec Philanthrope est un organisme philanthropique permettant à des individus, à des familles, à des organismes et à des entreprises de créer des fonds philanthropiques afin de répondre à des besoins présents et futurs de la collectivité favorisant aussi son mieux-être et sa vitalité en appuyant des causes qui leur tiennent à cœur, et ce, de façon pérenne. La Fondation les accompagne dans leur cheminement philanthropique et gère les aspects administratifs et fiscaux en leur nom. La Fondation tend la main à tous ceux qui désirent faire le noble choix de cet engagement à l’égard de la communauté, et ce, au nom de la philanthropie. 

L’actif philanthropique des fonds philanthropiques de la Fondation représente aujourd’hui près de 75 M$. La Fondation regroupe plus de 620 créateurs de fonds, lesquels apportent leur appui à des organismes des secteurs caritatifs, humanitaires ou culturels. Plus de deux millions de dollars sont ainsi remis chaque année en aide financière à des organismes sans but lucratif de Québec et de sa grande région.

Source : Hélène Barbeau, coordonnatrice aux communications et au marketing
hbarbeau@quebecphilanthrope.org ou 418 521-6664 poste 225

Les commentaires sont fermés