La plus haute distinction accordée par Toastmasters International

Le club Toastmasters YWCA Québec reçoit

la plus haute distinction accordée par Toastmasters International

Le club Toastmasters YWCA Québec monte de nouveau sur la première marche du podium. Il a en efffet reçu, pour 2017-2018, la distinction la plus élevée accordée par Toastmasters International, soit celle de Club remarquable du président. Le club voit ainsi la valeur de la formation offerte, ainsi que le dynamisme de ses membres et de ses administratrices reconnus. 

Le club Toastmasters YWCA Québec offre aux femmes la formation et le soutien par mentorat requis afin qu’elles communiquent en public avec confiance et développent leur leadership. Il fait partie de l’organisation Toastmasters International, qui regroupe 357 000 membres, dans 143 pays.

Le recrutement de nouvelles membres se poursuit durant toute l’année. Pour amorcer la prochaine saison, une rencontre de démonstration aura lieu le 23 janvier prochain, à 18h15, au 855 ave Holland, Québec.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Réjeanne Audet au 418 687-2087.

Photo : Marie-Christine Dumais, présidente du club Toastmasters YWCA Québec, fière de la haute distinction accordée à son club, qui aide les femmes à devenir des leaders et communicatrices compétentes.

Source :

Marie-France Ferland, relations publiques

Club Toastmasters YWCA Québec

418 934 1189

Les commentaires sont fermés