Saint-Sacrement en fête: Un évènement estival incontournable

MARIE-CLAUDE BOILEAU


Saint-Sacrement — Les commerçants du quartier Saint-Sacrement invitent la population à venir en grand nombre à leur évènement estival annuel. Saint-Sacrement en fête aura lieu le 25 août de 11h à 16h sur le chemin Sainte-Foy.

Les activités sont organisées par l’Association des gens d’affaires du quartier Saint-Sacrement en collaboration avec plusieurs partenaires. Une foule de jeux et d’animation divertira petits et grands. Sur place, on a prévu un coin spécialement pour les bambins âgés de 0 à 4 ans. Les très populaires tours de poney et jeux gonflables seront de retour pour le plus grand bonheur des jeunes. Une maquilleuse transformera les petits visages tandis qu’un clown fera des pitreries pour faire rire les visiteurs.

Saint-Sacrement en fête est aussi l’occasion de rencontrer les commerçants du quartier. Plusieurs d’entre eux sortiront dans la rue pour présenter leur service et proposer des rabais sur divers articles.

Épluchette

Fidèle à la tradition, on tiendra une épluchette de blé d’Inde pour nourrir les ventres affamés. Par ailleurs, cette année, on vendra divers mets autres que du maïs. Pizza, mini pogo et sandwich à la crème glacée pourront être achetés.

Rappelons qu’à cette occasion, le chemin Sainte-Foy sera fermé à la circulation automobile entre les rues Marguerite-Bourgeoys et Père-Pelletier. Les citoyens pourront se promener librement sur l’artère.

Notez qu’en cas de pluie, l’évènement sera remis au lendemain.

Lire l’article

Les commentaires sont fermés